24/01/2013

Bijoux Bijoux : Nach

J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique sur les bijoux. Faut dire que je passe ma vie là dedans, et que j'ai quelques pépites que j'aimerais bien vous faire découvrir !

Aujourd'hui, je vous parle de :

C'est l'histoire de deux soeurs qui décident de créer une gamme de bijoux loufoque, en s'appuyant sur le savoir-faire en porcelaine familial. Notons bien que le papa, Christian Koch, est leader mondial de miniatures d'animaux en porcelaine depuis 30 ans.
Elles décrivent leur univers : animal, coloré et fruité !
On n'est pas en reste avec leur gamme de bagues complètement dingue : du bunny, du fox, du chien de pétasse... Et j'en passe.



Quelques pièces félines et incontournables de leur collection :

Collier Léopard 189euros
Porcelaine et laiton

Bague Lion avec cheveux 95euros
Porcelaine

Boucles d'oreilles Guépard 54euros
Porcelaine et laiton 

Indispensable pour les prochains cadeaux d'anniversaires.
A partir de 36euros... 
Zouh sur leur site et boutique en ligne : www.nach-jewellery.com



I decided to create a new topic on jewellery. I spend whole life in it, and I have some crispy thing that I'd like to give !
Today I'm talking about Nach Jewellery. 
This is the story of two sisters who decided to create a new range of high costume jewellery totally wild made by porcelain. Be noted that the father, Christian Koch, is the worldwide leader of porcelain animals model for 30 years. 
They describe their universe : animal, coloured and fruitty !
We love the whole jewels collection and especially the bunny, fox or doggy rings. And what about their feline range ?
Essential for the next Bday gift. 
From 36euros...
Let's go on their website : www.nach-jewellery.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire