30/05/2012

C'est la saison des BBQ, même pour les kids

Si j'avais été grande, j'aurais été Martine Camillieri.
Martine, elle rock à mort. Son travail c'est de fabriquer des trucs qui ne servent à rien avec des trucs de récup'. Bon, c'est pas clair alors j'explique : elle prend des poupées Barbies et en fait des lampes, elle fabrique des dînettes en peau de Babybel, et des camions avec des bouteilles de javel...
Moi j'ai acheté ses livres, car j'aime bien le babybel entre autre, et surtout car j'aurais aimé faire son métier.
I wish I was Martine Camillieri, if I am an adult. 
Martine is really cool. Her job is to make some stuff with recovered materials. I explain, she can make lamp with old Barbie dolls, or trucks with javel bottle. I lover her job so I bought many of her books.

Mon préféré : 
C'est un livre de recette pour les doudous (mon livre de chevet).
My favorite : 
This is a recipe book for "doudou" (my bedtime reading). 


Que des recettes pour faire manger ses doudous (et par la même occas, vos kids) à base de fruits, légumes, viandes mais aussi de friandises. Les recettes sont répertoriées par saison, et comme la saison des BBQ commence (enfin! on l'a sacrément attendue celle là), voici quelques idées rigolottes :
Only recipes to prepare for "doudou" based on fruits, vegetables, meats but also sweet candies. Recipes are classified per season. Now this is the BBQ season, so just have a look to these funny ideas :


C'est aux éditions de l'épure, 29euros. 
En vente dans toutes les bonnes librairies et chez Bonton Paris. 
This is Les éditions de l'épure, 29euros.
Sold in all good libraries and at Bonton Paris. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire